Après votre opération

De nouveau à la salle

Le personnel de rétablissement doit être totalement satisfaisant que vous avez sans risque récupéré de votre anesthésique, et toutes vos observations (telles que la tension artérielle et l'impulsion) sont stables avant que vous soyez pris de nouveau à la salle.
L'opération affectera combien de temps elle sera avant que vous puissiez boire ou manger. Après chirurgie mineure, ceci peut se produire dès que vous vous sentirez prêt. Même après la chirurgie tout à fait principale vous pouvez se sentir comme se reposer vers le haut et avoir quelque chose manger ou boire dans une heure de regagner la conscience.

Comment je me sentirai comme après ?
Comment vous sentir dépendrez du type de l'anesthésique et d'opération que vous avez eue, de combien de médecine de douleur-soulagement vous avez besoin et votre santé générale.
La plupart des personnes se sentent très bien après leur opération.
Cependant, vous pouvez souffrir des effets secondaires d'une certaine sorte. Vous pouvez se sentir malade, étourdi ou shivery, ou avez des maux et des douleurs généraux. Certains ont brouillé la vision, la somnolence, une gorge endolorie, un mal de tête et des difficultés de respiration.
Vous pouvez avoir moins de ces effets secondaires après qu'un bloc anesthésique local ou régional. Jusqu'à ce que le bloc porte au loin, vous vous sentirez habituellement très bien. Cependant, quand il a porté au loin, vous pouvez avoir besoin douleur-soulager des médecines et vous pouvez alors souffrir de leurs effets secondaires.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur des effets secondaires et des complications dans l'index à l'extrémité de ce feuillet.
Il est important de demander l'aide :
quand vous sortez d'abord du lit (bien que vous pouvez se sentir très bien se situant dans le lit, vous pouvez se sentir faible ou malade quand vous vous levez d'abord)
si vous avez eu un spinal ou épidural, car vos jambes peuvent encore être faibles ou engourdies pendant quelques heures. Elles peuvent ne pas regagner leur pleine force pendant environ 12 heures. Ceci aidera à vous empêcher de tomber plus de.