Le jour de votre opération

Rien à manger ou boire - jeûnant (by mouth') de zéro de `

L'hôpital devrait te donner des instructions claires au sujet du jeûne. Il est important de suivre ces derniers. S'il y a n'importe quelle nourriture ou liquide dans votre estomac pendant votre anesthésique, il pourrait monter dans le dos de votre gorge et puis entrer dans vos poumons. Ceci causerait l'obstruction, ou le sérieux dommage à vos poumons.

En cas d'urgence (comme avoir besoin de la chirurgie pour les os mal cassés), où les gens n'ont pas eu le temps pour jeûner, il y a d'autres techniques et drogues qui permettent à l'anesthésie d'être donnée sans risque, que votre anaesthetist expliquera à vous.

Vos médecines normales
Vous devriez continuer à prendre vos médecines normales jusques et y compris le jour de la chirurgie, à moins que votre anaesthetist ou chirurgien t'ait demandé pas à. Cependant, il y a des exceptions. Par exemple, si vous prenez des drogues pour amincir votre sang (tel que le warfarin, l'aspirin ou le clopidogrel), drogues pour le diabète ou remèdes de fines herbes, vous aurez besoin d'instructions spécifiques. Si vous n'êtes pas sûr, votre anaesthetist ou chirurgien vous conseillera.
Si vous vous sentez souffrant
Si vous vous sentez souffrant quand vous devez hériter l'hôpital pour votre opération, l'hôpital devra savoir. Selon la maladie et combien pressant la chirurgie est, votre opération peut devoir être remise à plus tard jusqu'à ce que vous soyez meilleur. Votre hôpital devrait te fournir des détails de qui pour entrer en contact.
Rencontrer votre anaesthetist
Vous rencontrerez votre anaesthetist avant votre opération. Votre anaesthetist fera tout effort de vous rencontrer sur la salle avant votre chirurgie, mais ce n'est pas toujours possible.
Votre anaesthetist regardera les résultats de votre contrôle de santé et peut te poser plus de questions sur votre santé. Lui ou elle peut également devoir écouter votre coffre avec un stéthoscope, examiner vos mouvements de cou et de mâchoire, et regard dans votre bouche.
Votre anaesthetist discutera avec vous quelles méthodes anesthésiques peuvent être employées.

Le choix de l'anesthésique dépend dessus :
votre opération
vos réponses aux questions t'avez été demandé
vos conditions physiques
vos préférences et les raisons de elles
les recommandations de votre anaesthetist pour vous et les raisons de elles
matériel, personnel et d'autres ressources à votre hôpital.
Après avoir parlé des avantages, des risques et de vos préférences, vous pouvez alors décider ensemble ce qui serait le meilleur pour vous.
Rien n'arrivera à vous jusqu'à ce que vous comprenniez et soyez d'accord avec ce qui a été prévu pour vous. Vous avez le droit aux ordures si vous ne voulez pas le traitement suggéré ou si vous voulez plus d'information ou plus d'heure de décider.
Premedication
Premedication (un pre-med') de `est le nom pour les drogues qui sont données avant quelques anesthésiques. De nos jours elles ne sont pas employées très souvent, mais si vous vous sentez un prépa de médicine vous aiderait, vous peut interroger votre anaesthetist au sujet de avoir un.
Les la plupart sont des comprimés ou un liquide que vous hirondelle, mais vous peut avoir besoin d'une injection, un suppositoire (voir la page 29) ou un inhalateur. Ils peuvent :
réduisez ou soulagez l'inquiétude
aidez à empêcher la maladie après l'opération
traitez tous les problèmes de santé que vous pouvez avoir
aidez avec le soulagement de douleur après votre opération.
Ils peuvent vous rendre plus assoupi après l'opération. Si vous voulez continuer à la maison le même jour, ceci peut être retardé.
Aiguilles et crème anesthésique locale
Une aiguille peut être employée pour commencer votre anesthésique. Si ceci vous inquiète, vous pouvez demander à avoir un crème anesthésique local mis sur votre bras pour engourdir la peau avant que vous quittiez la salle. Les infirmières de salle devraient pouvoir faire ceci.